Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néos 2007 FMM
16 novembre 2007

1) Description entre néos pendant la bleusaille

Heyy !! Voila le resultat du tirage effectué ce midi au saloon, changez si vous voulez hein ;)
Yakari (décrit) Casper, One Shot, Louis XIV
Minicaro : Fiona, Nicky, One Shot
Alex : Freak, Grim, Mini caro
Marie : Charlotte, Greg, Minicaro
Fiona : Sophie, Porcelet, Milky Way
Nicky : Patrick, Fiona, Jules
Charlote : Casper, Louis XIV, Sophie
Porcelet : Freak, Jules, Charlotte
Casper : Minicaro, Patrick, Sophie
Greg : Alex, Milky Way, Yakari
Louis XIV : Alex, Nicky, Jules
Jules : Milky Way, Alex, Yakari
Parick : Charlotte, Porcelet, Fiona
Grim : Louis XIV, Casper, Freak
Sophie: Greg, Marie, One shot
One shot : Patrick, Yakari, Marie
Freak : Marie, Grim, Greg
Milky Way : Nicky, Porcelet, Grim

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Charlotte: Une fille super calme ! On a entendu parler de son cheval , ca n'a pas du etre facile tout les jours !!! Je me rappelle aussi que une rumeur voulait qu'elle n'aime pas trop de sortir comme quoi les rumeurs sont souvent fausses ou pas quoi ^^ <br /> <br /> <br /> Porcelet: Hahaha porcelet avec hawaienne!!! Je me rappelle aussi de tout ses cheveux a l'époque ! Je me souviens aussi que j'étais a coté de lui pour chanter mais il était tellement motivé qu'il fesait trop bouger son texte et je ne savais rien lire ! Sacré guguss , sacré roi des bleu ! <br /> <br /> <br /> <br /> Fiona: hahaa, ^^ , la tigresse lors cortège des bleus , quand elle devait jouer avec le balon ca me fesait bien rire ! Sinon je me rappelle aussi quand elle se fesait engueuler par krut au fond du jardin et qu'elle devait se manger les afond crass et que moi j'étais la tranquille derriere en train de nettoyer ^^ Mais bon j'ai manger après :p <br /> <br /> <br /> Enfin voila , comme dit avant hyper heureux d'avoir été bleu avec vous et mieux d'etre poil parmis vous :p <br /> <br /> Encore un souvenir a propos de greg , quand il avait les moules dans le nez : '' Ca sent les moules ici '' mdr
F
Marie: Toujours motivée la p'tite marie! Toujours là pour réconforter les autres! Calin néoos! Et quand Captain lui demande de chanter le chant des étudiants wallon en faisant la chèvre... c'est hilarant! :)Mais le fait très bien, la chèvre:)<br /> <br /> Greg: "Avec boufidus actif, mon transit intestinal est renouvelé, ça se voit a l'intérieur et ça se sent a l'extérieur", un afond à la main! :) Il m'a remotivée (même si je n'en avais pas l'air) un samedi dans la rue de Mons pendant qu'il vendait des bics ;)<br /> <br /> Grim: Lui et ses cheveux, quelle histoire! Faut dire que de jour en jour sa coupe de cheveux... ;)<br /> Sympa et timide. Se déchaîne sur la version hard rock du cantique borain!
C
Alizée : la fille la plus stressée du monde… elle appréhendait toutes les activités, mais malgré sa peur elle savait ce qu’était la solidarité. <br /> <br /> Sophie : super discrète, et une incroyable capacité a prendre sur elle. On ne l’entendait jamais se plaindre. <br /> <br /> Baptiste : souvent a l’ouest et pas au courant de se qu’il se passe. Il savait détendre et rassurer les gens quand il fallait car il était toujours calme (trop calme)
P
enlève l'histoire du hamster ,j'avais oublié que l'on devait se limiter à la bleusaille ;)
P
Freak : Quelle déconneuse elle!!! Elle a survécu aux 10minutes de "voiture engueulade" le jour de la soirée des anciens (ça nous apprendra à être en retard XD. N'est ce pas cousine?). Cette néotte imite très bien la tête des hamsters (cfr. Walibi).<br /> <br /> Jules : L'homme qui ne pouvait pas faire sa bleusaille mais qui a résisté à ses parents. Un grand monsieur qui a sans cesse le sourire, d'ailleurs les poils et plumes ont certainement du lui répéter souvent "sourire en poche!!!".<br /> Et n'oublions pas quel sublime dresseur de fauve ;)<br /> <br /> Charlotte : La seule à entoner la chanson de Charlotte. Elle est très douée pour jouer au 1,2,3 position sexuel lancé par Loïc 99 à la soirée des anciens.<br /> Déconneuse, marrante elle a fait une super bleusaille ;) et est une néotte géniale.<br /> Ps: j'adore le costume de femme barbue :D
Néos 2007 FMM
Publicité
Publicité