Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Néos 2007 FMM
16 novembre 2007

2) Resultats du Brain Storming concernant la description du comité

JP :
- enfonceur de portes ouvertes
- "ca va chier les bleus"
- "2007 dans ton ... CUL !!!"
- "Marche arrière ... En avant !!"
- "Manger c'est ... TRICHER !!"
- "Dormir c'est ... MOURIR !!!"
- "jouis pour ton président =p"

Steph :
- "Poil comitard président des fêtes Steph"
  "QUOI ???? PUTAIN J'AI UNE TETE DE POIL ??? J'AI DES COUILLES ??"

Dreft :
- bourrée au cortège "Jvous aime les bleus =)"
- Celle qui a pissé sur elle au baptème
- celle qui a fait les meilleurs affonts de la bleusaille
- "C'est laaa jaaavaaa la bite a papa ..." (?)

Loulou :
- au stand comitard, au rallye café "T'aimes les queues bleu ?" (fin moi elle m'a dit qu'elle l'a demandé à bcp de bleu ... maintenant si jsuis le seul à qui elle l'a dit, on laisse tomber ^^)
- "Putain, t'as mis JP sur ta pancarte, salope !!! Tu vas mourrir !!"
- au préba, appelant un bourreau qui traversait "Hé KRUT !!!! ... euuuh ... hé !! BOURREAU !!"

Peter pan :
Laisse tomber ton masque de méchant, tu foires XD

Pwavrier :
Sourrir en poche quand t'essaies d'être méchant =p

Plume :
- "Tu veux te faire Peter Pan bleuse ??"
- "Bleu, ta déclaration à Dreft de l'autre jour m'a beaucoup plus, tu devrais donner des cours à Peter Pan"

Ketchoupy :
- "Ca va ?"
- "eau ou coca ?"
Trop gentil !!

Brian :
- "Jambon ou fromage ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marie m'a rappelé 'plein comme des ptits beurre'
M
pour jipe moi je rajouterai "bonjour les bleus, il est midi 31, vous etes en retard, 10minutes de gueule en terre!!!!!"<br /> et<br /> "bonjour les bleux, il est midi 29, vous etes a l avancement, vous pensiez vous faire bien voir, 10min de gueule en terre!!!!!"
P
JP : -Porcelet t'es grand et con t'es un polytech<br /> je te baptise pas.<br /> -Putain les bleus si vous me foutez la honte.....JE VOUS DONNE AUX POLYTECH<br /> Plume: -va te cacher un peu bleu....je vous défends de dire que je suis gentille!!!<br /> Steph: -Tu devrais nous reconnaître à nos chaussures putain!!!<br /> -Bonjour plume commitarde déléguée relex....<br /> Putain tu confonds encore ton commité!!!
Néos 2007 FMM
Publicité
Publicité